Najoua Azouz (Tunisie) prend ses fonctions, ce mercredi 13 juillet, en tant que gouverneure du Rotary club Maghreb

0

- Najoua-Azouz –Tunisie-sera-intronisée-ce-mercredi-13-juillet-gouverneure-du-Rotary-club-Maghreb-300Tunisie-Tribune (Rotary club Maghreb) – La cérémonie de passation de pouvoirs  entre le gouverneur sortant du Rotary club du Maghreb, l’algérien Abdelkader Boutaleb et la Tunisienne Najoua Azouz se fera le mercredi 13 juillet 2016 à l’espace ARDJAN à Gammarth en présence d’invités algériens, marocains et mauritaniens.

Première femme tunisienne élue  gouverneur à la tête du district 9010, qui regroupe les clubs du Maghreb (Tunise, Algérie, Maroc, Mauritanie), Najoua Azouz occupera cette tache durant un mandat de deux ans 2016-2017.

 Première ergothérapeute tunisienne en 1978, Najoua Azouz a consacré une grande partie de sa vie aux œuvres caritatives à travers son engagement au Rotary et au centre El Walid pour handicapés mentaux qu’elle dirige depuis 2003.

- Najoua-Azouz–Tunisie-sera-intronisée-ce-mercredi-13-juillet-gouverneure-du-Rotary-club-Maghreb

Il est à rappeler que le Rotary Club Maghreb existe  depuis le 13 mai 1930 suite à la création des 2 premiers  clubs respectivement à Casablanca et Alger. 

A l’instar du Rotary International, le Rotary au Maghreb est une famille qui englobe plusieurs composantes à savoir les rotarien(ne)s, les rotaractien(ne)s, les interactien(ne)s et les Iner-Wheel comportant plus de 3000 personnes regroupés dans près de 200 clubs, qui œuvrent dans le caritatif.

- Najoua-Azouz –Tunisie-sera-intronisée-ce-mercredi-13-juillet-gouverneure-du-Rotary-club-Maghreb-000

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here