Leoni organise une cérémonie de mariage collectif au profit de ses employés

0

Tunisie-Tribune (Leoni) – toujours soucieu ​se​ du bien-être de ses employés et très engagé dans les actions sociales, LEONI Wiring Systems Tunisia a organisé, dimanche 15 octobre 2017 à Sousse, une cérémonie de mariage collectif, au profit de 3 couples issus de ses employés dans la luxueuse salle des fêtes «QUEEN».

Dans la joie et la bonne humeur de cette fête, les 3 couples ont célébré leurs engagements avec leurs familles, leurs amis mais aussi avec leur employeur.

Ce fut l’occasion aussi d’ancrer au sein du personnel les vraies valeurs de la solidarité et de l’union. Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale, et en présence d’un grand nombre d’invités venus d’horizons divers.

LEONI, fidèle à ses habitudes purement sociales et humaines, a pris en charge toutes les dépenses de ce festin collectif. A savoir la location de la salle, la composition florale, la troupe musicale, la pâtisserie, les boissons, la couverture vidéo et photo, les voitures de luxe, les tenues des mariées. Sans oublier la coiffure, le mobilier de  maison et même les séjours de noces à l’hôtel…

Cette action sociale reflète, si besoin est, l’engagement de LEONI et de son directeur général M. Mohamed Larbi Rouis, pour la motivation de son personnel ainsi que l’épanouissement des salariés qui demeurent une priorité absolue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here