Neila Chahed, fille de la grande militante Radhia Haddad et mère de Youssef Chahed au congrès de l’UNFT

0

Tunisie-Tribune (Neila Chahed) – Le congrès de l’Union Nationale de la Femme Tunisienne (UNFT) dont les travaux ont été clôturés à l’aube de ce dimanche 29 octobre 2017, avec la reconduction de la présidente sortante, Radhia Jerbi, et ce, après l’annulation des élections, a vu la présence de plusieurs personnalités.

Outre les deux ministres Néziha Labidi et Iyed Dahmani, on a relevé la présence du secrétaire général de l’UGTT Noureddine Tabboubi qui  a présidé le congrès et du conseiller principal du président de la république Nourddine Ben Ticha ainsi que Abir Moussi la présidente du parti destourien libre et de beaucoup d’autres invités.

Une remarquable présence discrète, Neila Chahed était là !

Toutefois, une présence remarquable mais particulièrement discrète a été relevée, en l’occurrence celle de Madame Neila Chahed, fille de la grande militante Radhia Haddad et mère du chef du gouvernement Youssef Chahed. Sa présence est fort symbolique dans le sens où elle rappelle la bataille de sa défunte mère disparue le 20 octobre 2003, pour l’indépendance de l’organisation féminine qui a connu toutes les difficultés du monde au cours des dernières décennies

Radhia Jerbi reconduite à la tête de l’UNFT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here