Carmela, l’enseigne de Bijoux de charme, chics et tendances, aux prix modérés

0

Tunisie-Tribune (Carmela) – C’est dans le quartier chic de Menzah 7 que La marque de bijoux Fantaisie, Carmela vient d’ouvrir une nouvelle boutique, c’était le Vendredi 2 Février 2018,  dans une ambiance festive et au milieu  d’une foule de journalistes, d’artistes et de curieux venus admirer les dernières créations  de la  talentueuse Ahlem Njeh.

                 Ahlem Njeh

Pour cette nouvelle collection,  L’artiste a puisé dans le fin fond des bijoux de grands-mères pour créer des œuvres d’une grande qualité,  façonnées dans des matières nobles comme le plaqué-et-or le platine, ou les fils dorés et argentés et garnis de pierres précieuses de toutes les couleurs.

  • Des Bracelets, Bagues et colliers et des parures blanches scintillantes de mille feux et ornées de pierres shwarovki, contrastent avec des noirs ébène, des vertes émeraudes, des rouges et des Corail, dessinées par des doigts de fée, dans un style original et personnalisé.

Il y’en a donc, pour tous les goûts et tous les âges, puisque  la créatrice a pensé à sa clientèle jeune en lui offrant des accessoires modernes, pas trop chargés ni trop voyants, Bref, on perçoit dans les œuvres d’Ahlem Njeh, la femme artiste, coquette qui aime les bijoux,  mais pas, n’importe lesquels, des bijoux de bon gout et  de valeur.

Il faut dire, aussi que, Pour arriver à un tel degré de perfection, Ahlem Njeh douée depuis son jeune âge pour cet art a d’abord fait des études de Beaux- Arts , puis elle a ouvert  en 2005, sa première boutique d’Accessoires,  au centre- ville de Tunis.

l’Artisane-Artiste a dû batailler et travailler dur pour se faire u

n nom dans le milieux de l’Artisanat devenu, de plus en plus compétitif en Tunisie, en matière de Marketing, elle préfère vendre ses produits à prix plutôt modérés.

Ahlem Njeh possède aujourd’hui une clientèle fidèle qui vient admirer et se procurer ses chef-d’œuvre  des quatre coins de la Tunisie, mais, elle pense bien élargir son champ d’action et installer prochainement, un site Internet pour se faire connaitre à l’Etranger.

Souhaitons Bonne Chance à Carmela qui fera le bonheur de beaucoup de femmes à la recherche de beauté et de raffinement.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here