Le salon de l’Automobile « Sayarti Village » ouvre ses portes : Hédi Hamdi en parle (en Vidéo) et met en exergue ses spécificités : découvertes, rencontres et débats

0

Tunisie-Tribune ( Sayarti Village ) – Le salon de l’Automobile « Sayarti Village » ouvre ses portes à Tunis, aux Berges du Lac (1) Espace Aréna,  du 18 au 21 octobre 2018. Les deux premiers jours sont réservés aux professionnels, tandis que les samedi et dimanche accueilleront le grand public. Des animations et des circuits de karting électriques sont prévus pour les enfants de 3 à 12 ans.

Hedi Hamdi, fondateur du journal électronique spécialisé « Sayarti » et organisateur de l’évènement, nous en parle via la vidéo publiée ci-après. Hédi Hamdi, ce passionné de l’Automobile met en relief les spécificités de ce Salon purement tunisien qui réunit les plus grandes marques du secteur, des vendeurs de pièces détachés, des concepteurs d’applications de gestion pour concessionnaires et des banques de leasing…

  • Sayarti Village se veut un espace de découvertes, d’innovations, de rencontres et de débat. 

Hédi Hamdi a précisé que le salon « Sayarti Village » :  » est un forum, pour mettre en relation les professionnels et leur donner les possibilités de discuter et d’échanger les idées. Cet espace devra créer un cadre propice, un environnement adapté et particulièrement attractif pour ces échanges et débats. »

Hedi Hamdi a rappelé aussi que si l’inauguration du Salon a été marquée par la présentation de la nouvelle marque ZXAUTO spécialisé dans les « Pik-up », les deux dernières journées (samedi et dimanche) vont être consacrées à des shows dont le grand rassemblement, ce samedi à partir de 10h, de « Jeepers » ! un évènement unique organisé par ITALCAR (concessionnaire de la marque JEEP…

Vidéo :

Photos :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here