Avis de circulation à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 29ème édition des JCC

0

Tunisie-Tribune ( 29ème édition des JCC ) – A l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 29ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage (JCC) samedi 3 novembre 2018, le ministère de l’intérieur annonce dans un communiqué, les mesures suivantes:

L’interdiction de la circulation de tous les véhicules à l’avenue Habib Bourguiba, à partir du vendredi 2 novembre à 20H00 jusqu’à la fin des activités de la cérémonie samedi 3 novembre. L’avenue Habib Bourguiba sera fermée à la circulation à partir de vendredi 2 novembre 2018 à 20h00 jusqu’à samedi 3 novembre 2018 et ceci dans son tronçon s’étalant de la Place du 14 janvier jusqu’à la Place de l’Indépendance, a précisé le communiqué.

L’avenue MohammedV sera aussi fermée à la circulation dans son tronçon s’étendant du carrefour (Arabie Saoudite -Mohammed V) jusqu’au carrefour (Ghana- MohammedV) et ceci, à partir du samedi 3 novembre 2018 à partir de 14h.

La rue parallèle à l’avenue Mohammed V dans sa partie s’étalant entre le ministère du Tourisme jusqu’à l’avenue de l’Arabie Saoudite sera interdite à la circulation à partir de 14h et ceci jusqu’à la fin des activités.

A noter que les parkings “rue Radhia Haddad”, “Central Park” et “Avenue MohammedV” seront à la disposition des invités de la cérémonie de l’ouverture des JCC 2018.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here