Champions League sud-américaine : Boca-Juniors Vs River-Plate en finale de la Copa Libertadores (+ Lien pour le direct)

0

Tunisie-Tribune (Copa Libertadores) – Ci-après le lien pour suivre en direct à partir de 20h00 : Boca-Juniors vs River-plate en finale aller de la Copa Libertadores, la champions League sud-américaine ! L’issue de cette finale déterminera le potentiel adversaire de l’Espérance Sportive de Tunis, lors de la prochaine coupe du monde des clubs !

Ce match est décrit comme la plus grande finale de Libertad ores de l’histoire. Il y aura une ambiance des plus folles à la Bombonera, le stade de Boca Juniors

http://www.football-streaming.co/live/boca-juniors-river-plate-streaming-vf-gratuit-boca-juniors-vs-river-plate-streaming-live-hd-90

Copa Libertadores : la finale entre Boca et River avait été reportée à dimanche à cause de la météo

Rappelons que le choc avait été reporté de samedi à dimanche, une heure et demie du coup d’envoi de la finale entre Boca et River, la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) avait annoncé le report de la rencontre à cause des pluies diluviennes tombées samedi matin à Buenos Aires. La rencontre sera disputée dimanche à 16h00 heure locale, 20h00 heure tunisienne.

95 millimètres d’eau sur la pelouse de la « Bombonera »

Particulièrement touché le stade de Boca Juniors avait complètement pris l’eau. Inondée au niveau de la pelouse, mais aussi dans ses travées, la « Bombonera » de Boca était devenue au fil des heures un lieu impraticable tant pour les spectateurs, que les joueurs. Malgré les opérations de drainage effectuées par les équipes techniques, le report du match était devenu la solution la plus logique. « Il est tombé 95 millimètres d’eau sur la pelouse. C’est plus qu’il n’est tombé cette année, soit 90 millimètres », a expliqué Christian Gribuado, le secrétaire général de Boca Juniors à la radio locale Red.

La pelouse de la "Bombonera"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here