Fraichement confirmé par l’ARP, René Trabelsi prévoit de créer une dynamique touristique en hiver et d’améliorer le produit touristique tunisien

0

Tunisie-Tribune – fraichement confirmé par le vote de confiance de l’ARP, René Trabelsi est déjà à l’oeuvre et prévoit de créer une dynamique touristique en hiver et d’améliorer le produit touristique tunisien.

En effet, le nouveau ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi vient de  déclarer, ce mardi 13 novembre 2018, que la Tunisie pouvait devenir l’une des meilleures destinations touristiques au monde. Il assuer possèder plusieurs idées et programmes dans le domaine du tourisme.

Il a souligné que l’une de ses priorités est de réhabiliter le tourisme dans le désert, de créer une dynamique touristique en hiver et d’améliorer le produit touristique tunisien.

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a, par ailleurs, répondu aux accusations portées contre lui au niveau de ses éventuelles relations avec l’entité israélienne et sioniste.

Il a nettement démenti ces informations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here