Abus et gaspillage des fonds publics : Ennahdha exprime sa profonde préoccupation devant le rapport de la Cour des Comptes

0

Tunisie-Tribune (Abus et gaspillage des fonds publics) – plus patriote que jamais, Ennahdha a exprimé sa « grande préoccupation » quant au contenu du rapport de la Cour des Comptes, suite au constat d’abus et de gaspillage des fonds publics, ainsi que de la violation de la loi dans un certain nombre d’institutions. Elle appelle les autorités compétentes à traduire en justice les personnes impliquées dans ces malversations.

Dans une déclaration publiée jeudi soir, à la suite de la réunion de son bureau exécutif présidé par Rashid Ghannouchi, Ennahdha a aussi exprimé sa préoccupation devant les tensions sociales auxquelles font face certains secteurs, toute en attirant l’attention de tous les acteurs (gouvernement, organisations et autres parties), en leur demandant de présenter des propositions concrètes et à créer les conditions appropriées pour améliorer la situation sociale.

Le mouvement Ennahdha a salué ce qu’il a appelé « l’esprit de responsabilité et de retenue » constaté par la plupart des manifestants, en soulignant le rôle positif joué par les unités de sécurité dans la protection de la propriété publique et privée.

Dans sa déclaration, le mouvement Ennahdha a souligné l’importance de la stabilité du gouvernement pour faire face aux défis du développement et de la sécurité auxquels le pays est confronté. Il est important de mobiliser toutes forces vives de la nation pour lutter contre la corruption et le terrorisme

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here