Convention CNAM-Pharmaciens d’officine : avec des concessions responsables des deux parties, la révision des accords est imminente (voire le 12 janv)

0

Tunisie-Tribune (Convention CNAM-Pharmaciens d’officine ) – Un nouvel accord pourrait être trouvé et signé le 12 janvier prochain, à l’issue des négociations  engagées entre la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) et les Pharmaciens d’officine, Un communiqué rendu public, le vendredi 4 janvier 2018, par le ministère des Affaires Sociales va dans ce sens.

Vers une nouvelle Convention CNAM-Pharmaciens d’officine

Lors d’une réunion tenue, vendredi, au siège du ministère des Affaires Sociales et consacrée à l’examen des revendications des pharmaciens d’officine, il a été convenu de renouveler la convention entre la CNAM et les Pharmaciens d’officine.

Les deux parties « CNAM-Pharmaciens d’officine » ont fait preuve de responsabilité et de compréhension

Selon le communiqué, cette séance tenue en présence des ministres de la Santé, du commerce et des Affaires Sociales, a été positive dans la mesure où les deux parties ont fait preuve de responsabilité et de compréhension. Elle a été, également, l’occasion de soulever les problématiques du secteur et les solutions envisagées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here