mardi 21 novembre 2017
Home / ACTUS / A LA UNE / Alerte à Chiraz en Iran : violente explosion d’orignie inconnue

Alerte à Chiraz en Iran : violente explosion d’orignie inconnue

Tunisie-Tribune (Alerte à Chiraz) – des informations, tout aussi imprécises, les unes autant que les autres circulent en relatant une violente explosion qui serait survenue dans la ville de Chiraz en Iran. Les raisons de l’explosion demeurent inconnues à l’heure de la publication de l’article.

Dernière minute :

Pour une mise à jour de l'info (selon Reuters), l'explosion aurait eu lieu peu avant le 01 heure du soir le samedi à un marché dans la ville de Chiraz. 

  • À l'heure actuelle, on soupçonne que la détonation aurait été provoquée par une fuite de gaz, a rapporté les médias d'État iranien samedi.  
  • Nous croyons qu'une fuite de gaz peut être la cause ou des objets inflammables stockés dans le supermarché peuvent avoir explosé. Une enquête est en cours sur le site, a déclaré le chef du service d'incendie à Chiraz, Mohammad Farokhzadeh

Les murs se sont effondrés

L'explosion a provoqué une forte détonation qui aurait dû être entendue dans la plupart des quartiers de la ville de Chiraz, a rapporté l'agence officielle de nouvelles IRNA. Grands murs de marché devraient se sont effondrées à la suite de la détonation.

  • Aucun des blessés ne serait dans un état critique, a déclaré le chef du service médical d'urgence dans la province de Fars, selon l'agence de nouvelles officielle IRNA.
  • Le feu subséquent doit avoir atteint le deuxième étage de l'immeuble, dont une partie serait composée de logements. Les fenêtres ont été brisées dans les magasins et les bâtiments donnant sur la rue.

Check Also

Leoni fête ses 40 ans de présence en Tunisie

Tunisie-Tribune (Leoni) - la société LEONI spécialisé dans la fabrication de faisceaux de câbles des voitures qui est le plus grand employeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.