lundi 29 mai 2017
Home / ACTUS / A LA UNE / APAL : La première réunion des islanders de Tunisie

APAL : La première réunion des islanders de Tunisie

Tunisie-Tribune (APAL) – l’Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral (APAL), le Conservatoire du littoral et l’association Initiative PIM pour les Petites Iles de Méditerranée (PIM) ont organisé les 16 et 17 mai 2017, à Hammamet, la première réunion des islanders de Tunisie.

L'objectif de cette réunion est de présenter l'état d'avancement du travail mené dans le cadre du projet d’Atlas encyclopédique des petites îles de Méditerranée occidentale en vue de dresser le diagnostic des travaux réalisés dans les îles et îlots de Tunisie et de travailler ensemble pour l’élaboration d’une stratégie de conservation à mettre en place sur les îles tunisiennes dans les prochaines années.

Les ateliers de travail ont porté sur les enjeux de conservation, le développement, la communication et le renforcement des capacités pour définir une stratégie de conservation des îles tunisiennes.

 

Check Also

3 terroristes tués à Kasserine

Tunisie-Tribune (3 terroristes tués) - dans une déclaration accordée aux médias dans la soirée du dimanche 28 mai 2017, le porte parole officiel du ministère de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.