Home / ACTUS / A LA UNE / Apprendre la photographie culinaire avec Huawei Mate 10 Lite

Apprendre la photographie culinaire avec Huawei Mate 10 Lite

Tunisie-Tribune (Huawei) – Au cours d’un atelier organisé par Huawei Tunisie, avec la participation du bloggeur Bilel Troudi, spécialiste à la photographie culinaire, un groupe de jeunes ont profité de l’expérience de la photographie intelligente avec le Huawei Mate 10 lite.

Cet atelier s’est déroulé en trois phases de formation réparties entre : la présentation des objectifs de l’atelier par le directeur du Marketing chez Huawei Tunisie, M Ramzi Ferchichi, l’énumération théorique des caractéristiques de la photographie culinaire par le bloggeur Bilel Troudi, et enfin, l’organisation d’une compétition de photographie culinaire entre deux groupes formés par des jeunes photographes amateurs.

Cet atelier s’inscrit dans un projet de cours de photographie effectué par Huawei au profit des jeunes talents afin de leur apprendre l’utilisation des dernières technologies du Mate10 lite

Les résultats obtenus pendant l’atelier ont été attrayants. Et les photos prises par les deux groupes en compétition ont été publiées sur la page Facebook officiel de Huawei Tunisie après avoir étaient évalué avec Bilel Troudi.

Algérie, babnet, Businessnews, canada, Chokri Jeribi, Flash Mob, France, , Jumia, , Maroc, news, , Tunisie

Le HUAWEI Mate 10 Lite identifie intelligemment les scènes de nourriture, la neige ou la nuit, tout comme l’œil humain, puis s’ajuste et choisi automatiquement les paramètres pour vous aider à capturer de meilleures photos dans différents environnements. L’appareil photo du Mate 10 Lite effectue également un zoom de six à dix fois, ce qui permet de mettre au point un texte plus lointain et d’obtenir plus de détails.

En outre, le Mate 10 Lite est équipé de deux caméras principales, des caméras de 16 et 2 méga pixels, 2 caméras de 13  et 2 méga pixels dotées de nombreuses fonctions qui améliorent la qualité de l’image telles que les effets Bokeh pour capturer des images de haute qualité ; et également Photographie professionnelle, mode beauté, HDR, panorama, commande vocale, minuterie et autres fonctionnalités superlatives.

Transformez votre expérience culinaire avec le Huawei Mate 10 Lite !

Check Also

L’ »Africa Blockchain Summit » se tiendra en mai 2018 en Tunisie

Tunisie-Tribune - L’"Africa Blockchain Summit" se tiendra à Tunis en mai 2018 et portera sur la thématique de la technologie des registres distribués

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.