vendredi 28 juillet 2017
Home / ACTUS / A LA UNE / ASTEELFLASH inaugure sa nouvelle usine Tunisienne à La Soukra

ASTEELFLASH inaugure sa nouvelle usine Tunisienne à La Soukra

Tunisie-Tribune (Asteelflash) – le GroupeAsteelflash a annoncél’annéedernière le démarrage de la production danssatoute nouvelle usinetunisienneconstruite à la Soukra, à 15 minutes de l’aéroport de Tunis. Cetteusine de 15 000 m² est le cœur du projet « Excellence » (IMTIEZ) qui a pour objectif de mettreen place un outilindustriel  fort et moderne, à la pointe de latechnologie.

Après avoirréalisé un investissementcomplémentaire de plus de 2,5 millionsd’euros pour moderniserseséquipements et augmenter sescapacités de production, Asteelflash La Soukra a ouvert officiellement sesportes à ses clients, fournisseurs et partenaires le vendredi 12 mai 2017.

Cette inauguration s’est déroulée en présence des ministres du Développement,del'Investissement et de la Coopération Internationale, FadhelAbdelkafi, de l’industrie et du commerce ZiedLaâdhariet des Affaires locales et de l'environnement RiadhMouakher, ainsi que duPrésident Directeur Général d’Asteelflash, Gilles Benhamouet duGeneral Manager de la société en TunisieJean-Ives Blot qui était accompagné par son Comité de Direction.

Elle a permis de présenterofficiellementl’usine de La Soukraqui pour vocation l’excellence et sescapacités de production.

Aux portes de l’Europe, ellepermet la réactivitéinhérente à la nervosité des marchés des clients, dans un environnementcompétitif.

Le haut niveau de certifications, les moyensmisen place, la politique de formation et le talent des nouvellesrecruesconcourent à proposer un niveau de qualitédigne des meilleurs EMS mondiaux. Des équipesdédiéessont à l’écoute des exigences clients, avec un souci de réactivité et d’adaptationpermanente auxbesoins.

Pour endécouvrir plus sur La Soukra, n’hésitez pas à regarder la toutedernièrevidéoAsteelflash, dédiée à la Tunisie et à cette nouvelle usine : https://www.youtube.com/watch?v=USEfl0-r6iE

A propos d’AsteelFlash

Asteelflashest un sous-traitantélectroniquefrançais. Le groupecompte 18 sites de production sur 4 continents avec un effectif de plus de 5 000 collaborateurs. Fondée par Gilles Benhamouen 1999 à Paris, l’entrepriseoffre des services complets et intégrés de production et de fabrication, de la conception initiale du produitjusqu’à la production ensérie, y comprisprototypage, traitement des commandesdirectes et services après-vente.

Check Also

Frontière tuniso-libyenne : le système de surveillance électronique sera installé au cours du premier semestre 2018

Tunisie-Tribune (surveillance électronique) – le ministre de la Défense, Farhat Horchani, a indiqué qu’au cours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.