mercredi 18 octobre 2017
Home / ACTUS / A LA UNE / Coup d’envoi de la deuxième édition du festival Juste pour Rire Tunisie à Sidi Bou Saïd

Coup d’envoi de la deuxième édition du festival Juste pour Rire Tunisie à Sidi Bou Saïd

Tunisie-Tribune (festival Juste pour Rire) – le coup d’envoi de la deuxième édition du festival Juste pour Rire Tunisie by IFM a été lancé hier soir, le 11 août 2017 au palais Ennajma Ezzahra à Sidi Bou Said dans la joie et la bonne humeur. La soirée d’ouverture a commencé par 5 stand-up de 5 humoristes de différentes nationalités à savoir : Juste Zgary, El Lokho, Youssoupha Diaby, Nidhal Saadi, Redouane Bougherada.

Rappelons que le festival Juste pour Rire Tunisie se déroulera du 11 au 19 août 2017 au palais Ennajma Ezzahra avec, cette année, un programme riche et varié. Alors, il y aura au menu des comédiens, des musiciens, des humoristes, un magicien & un hypnotiseur de 6 nationalités différentes : française, tunisienne, algérienne, marocaine, etc.

C’est dans un cadre magique et féerique que Zeineb El Melki, animatrice à IFM et directrice de la 1re édition du festival Juste Rire a ouvert la deuxième saison du festival. Juste Zgary a enchainé par un stand-up de folie. D’ailleurs, les éclats de rire et la bonne humeur du public venu en masse remplissaient le somptueux palais d’Ennejma Ezzahra.

Journalistes, médias, personnalités connues, blogueuses, artistes comme Raouf Ben Amor, Najib Bel Kadhi, Peeka, et plein d’autres se sont déplacés à l’occasion. Par la suite, c’est au tour d’El Lokho de monter sur scène. Et là, le public est resté bouche bée devant son tour d’hypnose. El Loko a même invité quelques personnes du public à le rejoindre sur scène.

Par ailleurs, le public a très bien interagi avec Youssoupha Diaby, Redouane Bougherada ainsi que notre artiste tunisien international Nidhal Saadi.
L’ambiance était au rendez-vous! Le cadre était très agréable, le public était conquis par le talent des humoristes et par l’organisation de l’équipe de Juste pour Rire qui a été mobilisée pour le bon déroulement de la soirée.
Après cette première soirée, la deuxième édition promet d’être magnifique avec une programmation aussi riche que variée. En effet, aujourd’hui, le 12 août, le festival Juste pour Rire se poursuit par un show composé de deux parties : Younes & Bamby suivie d’Odah & Dako. Alors ne manquez pas votre spectacle d’aujourd’hui à Ennejma Ezzahra à partir de 22h. Fou rire, stand-up, musique et improvisation sont au rendez-vous.

   

Check Also

M. Mohamed Fadhel Kraiem nouveau Président- Directeur Général de Tunisie Telecom

Tunisie-Tribune (Mohamed Fadhel Kraiem) – le Conseil d’Administration de Tunisie Telecom, réuni le mardi 17 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.