Home / ACTUS / A LA UNE / Démarrage de la 14ème édition du Tunis Open : Clôture de de la 7ème édition de NANA TROPHY

Démarrage de la 14ème édition du Tunis Open : Clôture de de la 7ème édition de NANA TROPHY

Tunisie-Tribune – Le Tennis Club de Tunis annonce la clôture du tournoi Nana Trophy et le démarrage du tournoi Tunis Open.

La russe ValentynaIvakhnenko remporte le tournoi NANA TROPHY

La joueuse russe ValentynaIvakhnenko a remporté, dimanche 15 avril 2018, la 7èmeédition du tournoi Nana Trophy.La russe a battu en finale la joueuse française Chloé Paquet et a remporté les deux sets sur le même score 6-2 et 6-2.

Letournoi du tennis féminin qui a eu lieu du 7 au 15 avril2018 a été marqué par la présence de 32 joueuses représentants 18 pays.

Tunis Open : Le grand spectacle du tennis masculin commence

Après une interruption de trois années, le Tunis Open revient(du 14 au 22 avril) sur les courts du tennis club avec une dotation de 75 000 $. Le tournoioffre un plateau sportif de très haut niveau réunissant notamment plusieurs joueurs du top 100 mondial.

Importance de la participation tunisienne

Le tableau d’aujourd’hui est marqué par la présence de notre joueur tunisien Mohamed Ali Bellalounaqui affrontera le portugais Joao Domingues.

Malek Jaziri entrera en compétition demain à partir de 15h00 et rencontrera son public dans le court central du TCT pour une entame attendue par l’ensemble des tunisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.