Home / ACTUS / A LA UNE / Diagnostic de terrain sur la participation des femmes en politique à Monastir et Sousse

Diagnostic de terrain sur la participation des femmes en politique à Monastir et Sousse

Tunisie-Tribune (Participation des femmes en politique) – Bien que les femmes tunisiennes participent activement à la vie politique, elles sont généralement absentes du pouvoir et des postes de décision. Ce diagnostic décrit l’engagement politique des femmes tunisiennes, en mettant l’accent sur les gouvernorats et les municipalités de Monastir et Sousse pendant la période de transition démocratique. Il traite également des réalités des femmes impliquées dans les partis politiques et les syndicats.

Le diagnostic qui a été coordonné par la Foundation des Femmes de l’Euro- Méditerranée et l’Institut Européen pour la Méditerranée (IEMed), s’inscrit dans l’Axe 1 «Renforcer les capacités des acteurs de l’égalité» du Fonds de Solidarité Prioritaire «Femmes d’avenir en Méditerranée» financé par le Ministère Français des Affaires Etrangères et du Développement International, dans le cadre du projet «Développer l’autonomie des femmes», labellisé par l’Union pour la Méditerranée.

Check Also

Ligue des Champions : Real Madrid- PSG choc des 8èmes de finale

Tunisie-Tribune (Ligue des Champions) - le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de Foot Ball effectué  ce lundi 11 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.