Home / ACTUS / A LA UNE / DNC : L’école de Ramla de Kerkennah remporte le tournoi de Sfax

DNC : L’école de Ramla de Kerkennah remporte le tournoi de Sfax

Tunisie-Tribune – Afin de terminer le déroulement de la 18ème édition Tunisienne de la Danone Nations Cup, avant le début du mois de Ramadan et la période des examens scolaires de fin d’année, les organisateurs de ce tournoi ont accéléré le rythme de son déroulement avec la programmation de trois tournois régionaux par semaine.

Ainsi, après Jendouba la caravane de la DNC a mis le cap sur le sud et a atterri au stade de la cité El Habib de Sfax qui a abrité le tournoi consacré aux équipes scolaires de la région.

Animation très particulière, jeux gonflables, ateliers de Fair-play, conseils de spécialistes et de nutritionnistes concernant l’alimentation et l’hygiène de vie des sportifs donnés non seulement aux joueurs participants mais aussi aux accompagnateurs, ont été au menu de cette   journée riche en spectacles et en émotions.

16 équipes scolaires ont participé à ce tournoi remporté par l’école représentant de Ramla de Kerkennah qui a battu en finale l’école de la cité Djedid de Sfax le score de 1 but à 0.

L’équipe dont la majorité des joueurs évolue à l’équipe civile de l’O C Kerkennah, s’est qualifiée ainsi à la grande finale nationale.

Check Also

Tunis Open 2018 (finale) : L’Argentin Guido Andreozzi a battu l’Espagnol Daniel Gimeno-Traver par abandon au 2e Set

Tunisie-Tribune (Tunis Open 2018) - Le rideau vient de tomber sur le 14e Tunis Open, ce tournoi international qui fait la fierté du Tennis Club de Tunis et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.