Home / ACTUS / A LA UNE / Emirates dit «Hello 2018» avec des tarifs exclusifs

Emirates dit «Hello 2018» avec des tarifs exclusifs

Tunisie-Tribune – Emirates a annoncé aujourd’hui sa promotion tarifaire Hello 2018, proposant des offres spéciales sur les vols en classe économique et en classe affaires vers des destinations appréciées voyageurs tunisiens.

Pour ceux qui envisagent de prendre des vacances de rêve ou de visiter leurs proches pour le Nouvel An, profitez de l’offre en réservant à l’avance. L’offre spéciale comprend les 6 continents à travers le réseau mondial d’Emirates pour une période comprise entre le 5 décembre 2017 et le 30 juin 2018.

Les billets devront être réservés entre le 5 décembre 2017 et le 17 décembre 2017.

Les tarifs spéciaux incluent

Les passagers qui voyagent avec Emirates peuvent profiter de plus de 2 500 chaînes de divertissement et de films, y compris des films tunisiens, à travers ice, le système de divertissement à bord primé d’Emirates. Une variété de vins fins et une cuisine d’inspiration régionale préparée avec des ingrédients frais seront servis aux passagers de toutes les classes. Ceux-ci pourront également apprécier l’hospitalité reconnue    de l’équipage de cabine multiculturel de la compagnie aérienne, qui comprend des équipages de nationalité tunisienne. Emirates offre également aux passagers une franchise de bagages généreuse de deux pièces de 23kg en classe économique et de deux pièces de 32kg en classe affaires et première classe.

Les jalons 2017 d’Emirates

De la réception de son 100e A380, à l’annonce de rénovation de l’intérieur de son Boeing 777 et de son salon à bord du A380 ainsi que l’introduction de Newark via Athènes, Phnom Penh et Zagreb à son réseau mondial, Emirates continue d’étendre sa flotte et son service pour maintenir son rôle de leader de l’industrie et s’efforcer de dépasser les attentes de ses passagers.

D’autres accomplissements d’Emirates en 2017 incluent le fait d’être reconnu comme la meilleure compagnie aérienne au monde lors de l’inauguration du Travelers Choice Awards de TripAdvisor pour les compagnies aériennes, et d’avoir remporté quatre prix au Business Traveller Awards 2017, deux prix au prestigieux ULTRAS 2017 Awards, un prix  “passenger choice” pour le meilleur divertissement au APEX Passenger Choice Awards 2017 et le 13ème  “World’s Best Inflight Entertainment” prix aux Skytrax World Airline Awards 2017.

Emirates à l’intention de poursuivre son expansion sur les années à venir grâce une commande en cours de 40 nouveaux Boeing 787 Dreamliners et une croissance rapide de son réseau suite à un partenariat avec Flydubai.

Check Also

L’ »Africa Blockchain Summit » se tiendra en mai 2018 en Tunisie

Tunisie-Tribune - L’"Africa Blockchain Summit" se tiendra à Tunis en mai 2018 et portera sur la thématique de la technologie des registres distribués

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.