Home / LA TRIBUNE / Faits de Société

Faits de Société

Un père de famille se suicide au sein de l’hôpital Charles Nicolle

Tunisie-Tribune ( Un père de famille se suicide ) – Un père de famille a été retrouvé pendu, à une fenêtre dans le bloc sanitaire d’un des services de l’hôpital Charles Nicolle à Tunis. Le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête, dont les premiers éléments indiquent que cet homme résidant à Fernana du gouvernorat de Jendouba, souffrirait de conditions sociales et …

Read More »

Intempéries : Perturbation de la circulation routière

Tunisie-Tribune ( Perturbation de la circulation routière ) – Les fortes chutes de pluie qui se sont abattues, mardi après-midi, sur la capitale et dans certaines régions, ont perturbé la circulation routière. La Direction générale de la Garde nationale appelle ainsi les usagers de la route à la prudence et au respect du code de la route. Elle ajoute que …

Read More »

Mahdia : Le meurtrier d’un agent immobilier arrêté par la police

Tunisie-Tribune ( meurtrier d’un agent immobilier arrêté ) – Un agent immobilierr de 67 ans a été tué dimanche à coups de couteau par son client âgé de 40 ans qui a été arrêté lundi par la police, apprend le correspondant de l’agence TAP auprès du porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et Mahdia, Ferid Ben Jeha. Un différend qui a …

Read More »

Une adolescente s’immole par le feu

Tunisie-Tribune ( adolescente s’immole par le feu ) – Une jeune fille âgée de 18 ans, s’est immolée par le feu dans la soirée du jeudi 13 septembre 2018 à quelques mètres de son domicile parental situé dans la région de Mhareb dans la délégation de Hammet Djerid. La jeune fille s’est arrosée avec  du carburant avant de mettre le feu …

Read More »

Affaire du viol à Goubellat : Décès de la mère de la victime

Tunisie-Tribune ( Affaire du viol à Goubellat ) –  La mère de la victime de viol de Goubellat est décédée suite à l’agression physique qui a suivi le kidnapping de l’adolescente de 15 ans. Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Béja, Riadh Ben Bokri, a rappelé que la mère de la victime était dans le coma dans le …

Read More »

Aéroport de Tunis-Carthage : Mise en échec d’une tentative de contrebande de 28 400 euros

Tunisie-Tribune ( Aéroport de Tunis-Carthage ) – Les services de la douane à l’aéroport Tunis Carthage ont mis en échec, lundi 10 septembre 2018, une tentative de faire sortir illégalement, une somme en devises, d’une valeur de 28 400 euros, soit l’équivalent de 90 mille dinars. Selon un communiqué, publié par la Direction Générale de la Douane, cette somme était détenue …

Read More »