Home / ACTUS / A LA UNE / Festival de la Moule (14-28 Avril) : la Cuisine Belge s’invite dans vos assiettes au restaurant The Breeze du Mövenpick (Gammarth)

Festival de la Moule (14-28 Avril) : la Cuisine Belge s’invite dans vos assiettes au restaurant The Breeze du Mövenpick (Gammarth)

Tunisie-Tribune – 2  semaines durant et sous le haut parrainage de l’Ambassade de Belgique en Tunisie, l’Hotel Mövenpick de Gammarth Tunis vous invite à découvrir de savoureuses spécialités Belges et spécialement les Moules, ces savoureux fruits de mer accommodés selon différentes recettes mettant en valeur leur gout si particulier .

Du 14 au 28 Avril au restaurant The Breeze, tous les soirs, vous aurez le plaisir de déguster un menu aux saveurs Belges.

Vivement que le Festival de la Moule commence !

Mövenpick Hotels & Resorts :

Société internationale de gestion d’hôtels haut de gamme comptant plus de 16 000 collaborateurs, Mövenpick Hotels & Resorts affiche sa présence dans 24 pays, avec 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil. Une vingtaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Chiang Mai (Thaïlande), Al Khobar (Royaume d’Arabie Saoudite) et Nairobi (Kenya).

Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines helvétiques et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir un service de premier ordre et des découvertes culinaires, rehaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.

Le groupe hôtelier est la propriété de Mövenpick Holding (66,7%) et du Groupe Kingdom (33,3%). Pour de plus amples renseignements : www.movenpick.com/fr.

Check Also

Tunis Open 2018 (finale) : L’Argentin Guido Andreozzi a battu l’Espagnol Daniel Gimeno-Traver par abandon au 2e Set

Tunisie-Tribune (Tunis Open 2018) - Le rideau vient de tomber sur le 14e Tunis Open, ce tournoi international qui fait la fierté du Tennis Club de Tunis et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.