Home / ACTUS / A LA UNE / Grand prix de Guadalajara de karaté : Boutheina Hasnaoui en bronze

Grand prix de Guadalajara de karaté : Boutheina Hasnaoui en bronze

Tunisie-Tribune (Boutheina Hasnaoui) – L’athlète tunisienne Boutheina Hasnaoui a réalisé une grande performance au tournoi international de Guadalajara de karaté disputé le weekend dernier en Espagne et comptant pour la premier ligue, le plus grand tournoi de karaté organisé sous l’égide de la WKF.

Hasnaoui est parvenue  à monter sur le podium de la catégorie de -61 kg obtenant la médaille de bronze, en remportant six victoires contre une seule défaite.

Elle a gagné la Turque Nur Hilal Punar au premier tour 2-0, la Hollandaise Tatyana Izelaar au second tour 2-0, la Marocaine Fatma Errabi 1-0 au troisième tour avant de s’incliner au quatrième devant la Dominicaine médaillée d’argent Karina Diaz au quatrième tour. Elle enchaine par la suite trois victoires successives devant l’Espagnole Karen Gomez 1-0, la Tchèque Lucie Veilhova 1-0 et la Péruvienne Alexandra Grande 3-0, obtenant méritoirement la médaille en bronze.

Check Also

La puissante technologie d’avant-garde dual cool de LG crée une atmosphère parfaite pour confectionner une tour en chocolat de 240 kg

Tunisie-Tribune (LG) –  les climatiseurs sont devenus aussi omniprésents dans nos vies aujourd’hui que les réfrigérateurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.