Home / ACTUS / A LA UNE / La Banque de l’Habitat au salon Maskan Expo ce weekend à Paris

La Banque de l’Habitat au salon Maskan Expo ce weekend à Paris

Tunisie-Tribune – S’inscrivant pleinement dans le cadre de sa stratégie de proximité avec les tunisiens résidents à l’étranger, la Banque de l’Habitat (BH) marque sa présence au salon Maskan Expo qui se tient à partir de ce samedi 31 mars et jusqu’au au 2 avril 2018 à la Grande Arche de la Défense à Paris. Elle met à leur disposition une offre complète et diversifiée de produits principalement pour le financement et l’acquisition de biens immobiliers en Tunisie.

En plus du portefeuille habitat, avec des plans épargne logement à des formules de crédits cumulant des conditions avantageuses et des délais raccourcis, la Banque de l’Habitat propose le Pack Bledna qui regroupe une variété de comptes en dinars convertibles, des comptes en devises, une panoplie de cartes (nationales ou internationales) et un accès au compte via un service de suivi à distance BHNET Mobile.

De même, le Pack Bledna fait bénéficier son adhérent d’un contrat d’assurance et de protection juridique offrant un conseil personnalisé et prenant en charge tous les frais d’avocat jusqu’à la phase judiciaire. Il offre également l’avantage d’une réduction de 0.5% sur les taux de crédit direct habitat et une baisse des frais de transfert des fonds vers la Tunisie.

A l’occasion de Maskan Expo, la BH a mis en place une offre promotionnelle, sous forme d’une réduction de 0.25% sur le taux de crédit Direct Habitat et de 50% des frais d’études. Par ailleurs, en cas de remboursement par anticipation sur les crédits Habitat, l’application d’une commission de 1% du capital restant dû, au lieu de 2%, soit une réduction de 1 point. Aussi, dans le cas de crédits accordés pour des tunisiens opérant à l’étranger dans le cadre d’une mission temporaire et suite à leur retour définitif, la possibilité de rééchelonner le crédit restant dû en fonction du nouveau salaire perçu en Tunisie.

Toute l’équipe BH est ravie de vous accueillir dans son stand N°31 pour vous apporter l’assistance requise et vous permettre d’accéder à la propriété.

Check Also

Tunis Open 2018 (finale) : L’Argentin Guido Andreozzi a battu l’Espagnol Daniel Gimeno-Traver par abandon au 2e Set

Tunisie-Tribune (Tunis Open 2018) - Le rideau vient de tomber sur le 14e Tunis Open, ce tournoi international qui fait la fierté du Tennis Club de Tunis et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.