Home / ACTUS / A LA UNE / La Banque Tunisienne de Solidarité lance son nouveau produit «BTS Leasing»

La Banque Tunisienne de Solidarité lance son nouveau produit «BTS Leasing»

Tunisie-Tribune – La Banque Tunisienne de Solidarité (BTS) annonce qu’elle vient de mettre sur le marché un nouveau produit dénommé «BTS Leasing». Celui-ci s’adresse aux jeunes entrepreneurs dotés de compétences professionnelles ainsi qu’aux diplômés de l’enseignement supérieur, de la formation professionnelle ou encore aux professionnels agissant dans le domaine du transport des personnes.

Elaboré de sorte à répondre aux besoins et aux attentes des entrepreneurs à la recherche d’un produit financier pour l’accomplissement de leurs projets, le produit «BTS Leasing» n’exige pas de garanties réelles, outre des procédures de financement simplifiées.

«BTS Leasing» offre un financement adapté avec une durée de remboursement de 5 ans assortie d’une franchise de 3 mois, une périodicité de remboursement mensuelle et un apport propre de 5 à 20%.

A la fin de l’échéance, le  contractant devient propriétaire de son bien.

 

Check Also

Russie 2018 (Voyages organisés) : la FTAV confirme le professionnalisme des Agences de Voyages légales et condamne les intrus

Tunisie-Tribune (Russie 2018) - la FTAV précise qu’elle a suivi de très près les nombreuses péripéties reatives aux voyages organisés vers la Russie, et...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.