mercredi 22 novembre 2017
Home / ACTUS / A LA UNE / MIC & SIMSI : 2 expositions internationales en faveur des entreprises industrielles tunisiennes

MIC & SIMSI : 2 expositions internationales en faveur des entreprises industrielles tunisiennes

Tunisie-Tribune (MIC & SIMSI) – Dans le but de dynamiser la sphère économique et d’offrir aux entreprises industrielles tunisiennes les outils nécessaires à leur évolution, la société XPO PRO organisera au siège de l’UTICA,  deux expositions internationales qui se tiendront du 18 au 20 mai 2017.

La première exposition a trait aux équipements de la mesure Instrumentation et du contrôle technique ( MIC)  et  la seconde  est l’exposition internationale mécatronique et services industriels (SIMSI ).

Un colloque scientifique sera organisé en marge de ces deux expositions. Il  traitera de l’importance de l’évolution  du domaine industriel tunisien en s’appuyant  sur les toutes nouvelles  technologies afin d’atteindre les plus hautes normes de qualité qui garantissent l’évolution des pouvoirs de compétitivités aux entreprises industrielles tunisiennes.

L’invitation est ainsi ouverte à tous  pour la valeur de ces deux expositions visant  à faire connaitre les services industriels qu’offrent les entreprises et les fournisseurs au niveau des équipements technologiques.

 

Check Also

ARP : les larmes aux yeux, une députée annonce qu’elle a été menacée en voulant évoquer un dossier de corruption

Tunisie-Tribune (députée) - lors d’une plénière tenue mardi 21 novembre 2017, la députée Fatma Mseddi a assuré, qu’elle a reçu des menaces, implicitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.