Home / ACTUS / A LA UNE / Municipales : Nidaa Tounes organise 17 réunions des conseils électoraux régionaux

Municipales : Nidaa Tounes organise 17 réunions des conseils électoraux régionaux

Tunisie-Tribune – Nidaa Tounes et les Municipales – En deux jours samedi 10 et dimanche 11 mars, 17 réunions des conseils régionaux de ces élections ont été tenues dans autant de gouvernorats et ce en présence de l’ensemble des candidats au scrutin municipal et des cadres régionaux du parti.

Ce parti parachèvera la semaine prochaine la tenue des conseils régionaux des élections municipales dans les 7 autres gouvernorats du pays.

Nidaa Toun​e​s est considéré comme l’un des partis politiques les plus actifs sur la scène politique quelques jours avant le démarrage de la campagne électorale municipale.

Il est à signaler que Nidaa Toun​e​s avec le mouvement Ennahdha sont les partis qui ont présenté le plus grand nombre de listes dans l’ensemble des circonscriptions municipales du pays.

Check Also

Russie 2018 (Voyages organisés) : la FTAV confirme le professionnalisme des Agences de Voyages légales et condamne les intrus

Tunisie-Tribune (Russie 2018) - la FTAV précise qu’elle a suivi de très près les nombreuses péripéties reatives aux voyages organisés vers la Russie, et...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.