samedi 21 octobre 2017
Home / ACTUS / A LA UNE / Najoua Azouz (Tunisie) prend ses fonctions, ce mercredi 13 juillet, en tant que gouverneure du Rotary club Maghreb

Najoua Azouz (Tunisie) prend ses fonctions, ce mercredi 13 juillet, en tant que gouverneure du Rotary club Maghreb

- Najoua-Azouz –Tunisie-sera-intronisée-ce-mercredi-13-juillet-gouverneure-du-Rotary-club-Maghreb-300Tunisie-Tribune (Rotary club Maghreb) – La cérémonie de passation de pouvoirs  entre le gouverneur sortant du Rotary club du Maghreb, l’algérien Abdelkader Boutaleb et la Tunisienne Najoua Azouz se fera le mercredi 13 juillet 2016 à l’espace ARDJAN à Gammarth en présence d’invités algériens, marocains et mauritaniens.

Première femme tunisienne élue  gouverneur à la tête du district 9010, qui regroupe les clubs du Maghreb (Tunise, Algérie, Maroc, Mauritanie), Najoua Azouz occupera cette tache durant un mandat de deux ans 2016-2017.

 Première ergothérapeute tunisienne en 1978, Najoua Azouz a consacré une grande partie de sa vie aux œuvres caritatives à travers son engagement au Rotary et au centre El Walid pour handicapés mentaux qu’elle dirige depuis 2003.

- Najoua-Azouz–Tunisie-sera-intronisée-ce-mercredi-13-juillet-gouverneure-du-Rotary-club-Maghreb

Il est à rappeler que le Rotary Club Maghreb existe  depuis le 13 mai 1930 suite à la création des 2 premiers  clubs respectivement à Casablanca et Alger. 

A l’instar du Rotary International, le Rotary au Maghreb est une famille qui englobe plusieurs composantes à savoir les rotarien(ne)s, les rotaractien(ne)s, les interactien(ne)s et les Iner-Wheel comportant plus de 3000 personnes regroupés dans près de 200 clubs, qui œuvrent dans le caritatif.

- Najoua-Azouz –Tunisie-sera-intronisée-ce-mercredi-13-juillet-gouverneure-du-Rotary-club-Maghreb-000

Check Also

Affaire du Bisou : non-lieu pour l’atteinte aux bonnes mœurs et une peine de prison réduite pour l’agression

Tunisie-Tribune (Affaire du Bisou) – dans l’affaire du couple condamné à de la prison ferme, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.