mercredi 18 octobre 2017
Home / ACTUS / A LA UNE / Najla Brahim élue membre du conseil de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) dans les spécialité de « juge administratif »

Najla Brahim élue membre du conseil de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) dans les spécialité de « juge administratif »

Tunisie-Tribune (Njala Brahim) – Najla Brahim a été élue membre du conseil de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) dans la spécialité de « juge administratif ».

Brahim a obtenu 154 voix sur un total de 174 contre 5 pour le magistrat Slim Briki et 4 pour le candidat Maher Jedidi.

Neuf députés ont déposé un vote blanc lors d’une séance plénière consacrée au comblement de la vacance au sein de l’Isie, a annoncé le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur.

« Deux votes ont été annulés au cours de cette opération », apprend-on de même source.

Les députés devront, ensuite, élire en plénière un autre membre de l’Instance dans la spécialité de « professeur universitaire ». Trois candidats sont en lice pour ce poste.

Farouk Ben Abderrazek Bouaskar a été élu, le 29 juillet dernier, membre du conseil de l’ISIE dans la spécialité de « juge de l’ordre judicaire ».

La séance plénière consacrée au comblement des vacances au sein de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a démarré mercredi aux environs de 11h00, en présence de 144 députés.

Prévue à partir de 9h00, la séance présidée par Mohamed Ennaceur, a démarré en retard faute de quorum.

Check Also

M. Mohamed Fadhel Kraiem nouveau Président- Directeur Général de Tunisie Telecom

Tunisie-Tribune (Mohamed Fadhel Kraiem) – le Conseil d’Administration de Tunisie Telecom, réuni le mardi 17 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.