Home / ACTUS / A LA UNE / Najla Brahim élue membre du conseil de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) dans les spécialité de « juge administratif »

Najla Brahim élue membre du conseil de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) dans les spécialité de « juge administratif »

Tunisie-Tribune (Njala Brahim) – Najla Brahim a été élue membre du conseil de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) dans la spécialité de « juge administratif ».

Brahim a obtenu 154 voix sur un total de 174 contre 5 pour le magistrat Slim Briki et 4 pour le candidat Maher Jedidi.

Neuf députés ont déposé un vote blanc lors d’une séance plénière consacrée au comblement de la vacance au sein de l’Isie, a annoncé le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur.

« Deux votes ont été annulés au cours de cette opération », apprend-on de même source.

Les députés devront, ensuite, élire en plénière un autre membre de l’Instance dans la spécialité de « professeur universitaire ». Trois candidats sont en lice pour ce poste.

Farouk Ben Abderrazek Bouaskar a été élu, le 29 juillet dernier, membre du conseil de l’ISIE dans la spécialité de « juge de l’ordre judicaire ».

La séance plénière consacrée au comblement des vacances au sein de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a démarré mercredi aux environs de 11h00, en présence de 144 députés.

Prévue à partir de 9h00, la séance présidée par Mohamed Ennaceur, a démarré en retard faute de quorum.

Check Also

Russie 2018 (Voyages organisés) : la FTAV confirme le professionnalisme des Agences de Voyages légales et condamne les intrus

Tunisie-Tribune (Russie 2018) - la FTAV précise qu’elle a suivi de très près les nombreuses péripéties reatives aux voyages organisés vers la Russie, et...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.