Home / ACTUS / A LA UNE / Orange Developper Center : inscriptions ouvertes aux étudiants pour la session du PFE 2017

Orange Developper Center : inscriptions ouvertes aux étudiants pour la session du PFE 2017

Tunisie-Tribune (Orange – PFE 2017) Orange Developer Center annonce l’ouverture des inscriptions à la session du PFE 2017 destinée aux profils suivants :

  • Développeurs Web ( Python – Laravel – PHP )
  • Développeurs  Mobile ( Android et iOS )
  • Designers (2D – 3D)

A travers le programme d’innovation composé de trois leviers essentiellement, les formations, les stages et les événements, Orange Developer Center s’est engagé depuis sa création en 2010 dans la formation et la propulsion des étudiants et jeunes diplômés dans les domaines de l’informatique.

Tout au long du programme d’innovation, Orange Developer Center a su rester à l’écoute du marché de l’emploi, de ses nouvelles exigences, et mettre à la disposition des jeunes les dernières technologies et les clés du savoir-faire. Ainsi, ils sauront satisfaire une demande qui exprime aujourd’hui un grand besoin d’innovation : applications mobiles, système embarqué, réalité virtuelle, Gaming …

A Orange Developer Center, le stagiaire sera en mesure de mettre ses compétences en pratique : travailler sur de vrais projets et bénéficier de l’encadrement des coaches d’Orange Developer Center. Le stagiaire apprendra comment gérer des projets web et mobile en travaillant en équipe avec des exigences de délais et de qualité. Aussi, le stagiaire participera à des projets valorisants qui différencieront son CV aux yeux des recruteurs.

Orange Developer Center dispose d’un espace high-tech, ultramoderne, de salles de formation et d’un espace co-working et de détente. C’est un lieu de développement et de création par excellence. Le stagiaire peut voir les impressions de Yahya Bouhlel, un jeune développeur de 19 ans et déjà PDG de Go My Code lorsqu’il a rendu visite au Geek Meet.

Orange Developer Center a instauré la culture du partage. Il organise régulièrement des événements qui réunissent les jeunes, les entrepreneurs et aussi les professionnels, autour des tendances et des thématiques comme le big data, la smart city et l’Internet of Things, l’entrepreneuriat (Hello StartUps!) … Ces événements représentent des moyens en plus pour commencer à développer le propre réseau du stagiaire et de s’inspirer des sucess stories.

Les intéressés devraient postuler avant le 6 janvier 2017, à la session du PFE 2017 : https://innovation.orange.tn/projet/votre-pfe-2017-orange-developer-center

 

Check Also

Erich Alauzen sort son second roman policier, un nouveau double nœud dont l’action se déroule en Tunisie début 1924

Tunisie-Tribune (Erich Alauzen) - AGRAKAL Édition annonce la sortie du second roman d’Erich Alauzen Double nœud 2- Les Secrets de Carthage...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.