Home / ACTUS / A LA UNE / Saveur de l’année 2018 : Les consommateurs priment 5 desserts YAB pour la troisième année consécutive…

Saveur de l’année 2018 : Les consommateurs priment 5 desserts YAB pour la troisième année consécutive…

Tunisie-Tribune (Saveur de l’année) – La société GIPA  filiale de Poulina Group Holding  a participé pour la troisième fois  à la 5èmeédition « Approuvé Saveurs de l’Année 2018 » avec trois produits et une gamme de desserts de sa marque YAB.

Les consommateursont rendu  pour une troisième fois un  hommage unanime à un  goût très raffiné et ont décernécette année 4 trophées pour les desserts :

  • La Mousse chocolat,
  • Le Flan caramel,
  • La Crème dessert Plaisir chocolat.
  • La gamme du Liégeois (café et chocolat),

L’opération des Saveurs de l’Année distingue chaque année une diversité de produits qui ont répondu aux exigences des consommateurs lors d’une épreuve de vérité sans concession : la dégustation.

Après cet Examen Gustatif®, des notes de satisfactions globalesontété attribuées et ont déterminéque ces produitsméritent d’arborer le signe de distinction gustative «Approuvé Saveur de l’Année 2018».

Cette «Reconnaissance Gustative», est  basée exclusivement sur l’avis critique d’un jury de consommateurs Tunisiens dans des laboratoires d’évaluation sensorielle indépendants, répondant aux normes AFNOR. Et parce que tout système gagne à être contrôlé par des tiers, les Saveurs de l’Année s’appuient sur le bureau  de contrôle international Veritas, pour réaliser des contrôles à l’improviste, lors des dégustations par les consommateurs en laboratoires d’évaluation sensorielle.

Ce couronnement est uneconsécration logique pour une expertise confirmée depuis plusieurs années,de  tout un processus de qualitéà Gipacouronné par le premier agrément sanitaire Tunisien pour les activités du lait et de ses dérivés et de son processus de recherche et d’innovation en terme de saveurs uniquesinitiées par le lancement en exclusivité du Plaisir Zgougouil y a de ça quelques années, et dont GIPA est jusqu’à maintenant le seul producteur en Tunisie.

Ces nouvelles distinctions consolideront d’avantage l’engagement de GIPA envers les consommateurs Tunisiens,  afin de leurs offrir des saveurs de qualité et des gouts exquis, le tout à des prix à la portée de tous.

Check Also

« Le dernier Samedi » au Bataclan : Lamine Nahdi inaugure le 27 janvier le Festival du rire tunisien à Paris

Tunisie-Tribune (Le dernier Samedi) - Un nouveau Festival du rire tunisien à Paris baptisé "Le dernier Samedi" aura lieu le dernier samedi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.