Home / ACTUS / A LA UNE / Sport-foot : la LNFP inflige trois matches à huis clos à l’Espérance Sportive de Tunis

Sport-foot : la LNFP inflige trois matches à huis clos à l’Espérance Sportive de Tunis

Tunisie-Tribune (‘Espérance Sportive) – la Ligue nationale de football professionnel a infligé à l’Espérance Sportive de Tunis, trois matches à huis clos assortie d’une amende de 2000 dinars suite aux comportements des supporters Sang et Or lors du match face à l’US Ben Guerdene, comptant pour la deuxième journée du championnat de la ligue 1.

Hichem Manai, président de la LNFP a indiqué à l’Agence TAP que le bureau de la ligue a également décidé lors de sa réunion de sanctionner l’entraineur adjoint de l’ES Sahel, Ridha Jeddi d’une interdication de banc pour deux match et une amende de 5000 dinars suite à une altercation avec l’entraineur du CA Bizertin Lassaad Dridi -qui a écopé de la même sanction-, et ce au cours du match entre les deux équipes lors de la journée inaugurale du championnat de la ligue 1.

La LNFP a par ailleurs infligé une amende de 1000 dinars au Club Africain, à l’ES Zarzis et à l’ES Sahel pour jets de fumigènes par les supporters et une amende de 2000 dinars à l’US Monastir pour jets de fumigènes avec récidive.

Check Also

Recherche scientifique: « PRIMA Stakeholder Forum » le 26 Février à la cité des sciences

Tunisie-Tribune (PRIMA Stakeholder Forum) -  Le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique organise, le 26 février courant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.