Home / ACTUS / A LA UNE / TRANSPOOL de PGH représente la Tunisie au Challenge Renault TRUCKS international (Eco-driver) 2017

TRANSPOOL de PGH représente la Tunisie au Challenge Renault TRUCKS international (Eco-driver) 2017

Tunisie-Tribune (Renault TRUCKS) – Renault TRUCKS International a lancé un challenge international pour choisir  le meilleur chauffeur (Eco-driver) dans le monde pour l’année 2017.

La 1ere phase éliminatoire s’est déroulée dans chacun des pays participants afin de choisir un seul chauffeur qui représentera son pays et la société gagnante.

Pour la TUNISIE, 40 sociétés tunisiennes ont pris part à cette compétition, et le chauffeur de Poulina Group Holding, Mr Safouen Fitouri  a réussi à arracher la 1ere place.

Les critères d’évaluation sont les suivants :

– Principe de conduite rationnelle

– Temps pied relevé

– respect de zone économique

– Vitesse commerciale

– Consommation de carburant

La finale de l’OPTIFUEL challenge 2017 se déroulera à Madrid du 17 à 19 octobre 2017, et la Tunisie sera représentée par PGH à travers son chauffeur Safouene Fitouri. Afin de réunir toutes les conditions de réussite dans cette deuxième phase, PGH a tout mis en place pour que le candidat de la Tunisie soit sur le podium.

Cette nouvelle distinction de PGH confirme ses efforts et la bonne gestion responsable et écologique de son parc de transport routier.

 

Check Also

L’ »Africa Blockchain Summit » se tiendra en mai 2018 en Tunisie

Tunisie-Tribune - L’"Africa Blockchain Summit" se tiendra à Tunis en mai 2018 et portera sur la thématique de la technologie des registres distribués

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.