vendredi 28 juillet 2017
Home / ACTUS / A LA UNE / Tunisair annonce qu’ILyes Mnakbi et René Trabelsi coopèrent en faveur du Pèlerinage de la « Ghriba » et des vols vers la France

Tunisair annonce qu’ILyes Mnakbi et René Trabelsi coopèrent en faveur du Pèlerinage de la « Ghriba » et des vols vers la France

Tunisie-Tribune (Tunisair) – une réunion de travail vient d'avoir lieu, ce jeudi 06 avril  2017, entre M. ILyes MNAKBI, le Président-directeur général de TUNISAIR, et M. René Trabelsi, le Tour Operateur tunisien et Directeur General de l'enseigne ROYAL FIRST TRAVEL ( RFT), afin de renforcer leur coopération, en prévision de la programmation de la grille estivale de l'été 2017.

Pèlerinage de la "Ghriba" et vols réguliers vers la France

Lors de cette séance de travail, il a été notamment question du programme du "Pèlerinage de la Ghriba" de cette année, ainsi que du renforcement de l'engagement du TO sur les vols réguliers de la compagnie de et vers la France.

Mini-chaine charter Tabarka-Paris

Enfin, les deux parties ont trouvé un accord pour le lancement d'une mini-chaine charter durant la période de pointe entre Tabarka et Paris, contribuant ainsi à la dynamique économique régionale au nord-ouest du pays.

A également assisté à la réunion, M. Ali Miaoui, Directeur Général Adjoint commercial de TUNISAIR

Check Also

Summer Festival 2017 by Carthage Land Lac -Tunis et Hammamet (du 1er au 31 Août 2017)

Tunisie-Tribune (Festival) – envie d’idées pour occuper les enfants durant le mois d’août ? Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.