Home / ACTUS / A LA UNE / Tunisie Telecom partenaire de l’Hôpital Farhat Hached de Sousse

Tunisie Telecom partenaire de l’Hôpital Farhat Hached de Sousse

Tunisie-Tribune – Tunisie Telecom et l’Hôpital Farhat Hached de Sousse ont consolidé leur fort partenariat par un contrat d’une durée de 36 mois faisant ainsi bénéficier le personnel de l’hôpital d’une panoplie de solutions et d’avantages proposés par Tunisie Telecom, en matière de téléphonie Mobile, Fixe et ADSL.

Cette signature a eu lieu samedi 10 mars 2018 avec la présence de  Messieurs  Mohamed Fadhel  Kraiem, président -directeur général de Tunisie Telecom et Lotfi Boughammoura, directeur général de l’Hôpital, ainsi que la présence des responsables des deux partenaires.

En vertu de ce partenariat, 2000 adhérents pourront bénéficier  des meilleures  solutions  TT pour la  téléphonie  Mobile et  Fixe et optimiser leurs consommations téléphoniques moyennant la gratuité des communications inter flotte et des forfaits de communication valables vers tous les réseaux.

Ainsi, ce partenariat permettra à Tunisie Telecom de développer davantage son portefeuille des clients du secteur des services et spécifiquement celui de la santé.

Check Also

Russie 2018 (Voyages organisés) : la FTAV confirme le professionnalisme des Agences de Voyages légales et condamne les intrus

Tunisie-Tribune (Russie 2018) - la FTAV précise qu’elle a suivi de très près les nombreuses péripéties reatives aux voyages organisés vers la Russie, et...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.