Home / ACTUS / A LA UNE / UBCI organise son Team Challenge valorisant les compétences de ses collaborateurs

UBCI organise son Team Challenge valorisant les compétences de ses collaborateurs

Tunisie-Tribune (UBCI) – Rendez-vous désormais incontournable de la vie de l’entreprise, le Team Challenge de l’UBCI vient de connaître sa 6ème édition. Réunis le 20 décembre dernier, à l’IACE, les collaborateurs de la banque sélectionnés pour la Finale, ont ainsi planché une journée durant, sur le thème ambitieux du ‘’Comment faire de la conformité un levier de la performance de la Banque‘’.

A l’issue de leur séance de brainstorming, les finalistes ont présenté une synthèse de leurs réflexions devant un jury composé de plusieurs responsables des différentes directions de la banque et présidé par le Secrétaire Général, Elyes Ouardi. Le classement final a permis de départager les équipes sur la base de l’originalité de leur projet, de leur faisabilité et de leur impact sur les résultats et l’image de l’UBCI.

Inauguré en 2011, le Team Challenge de l’UBCI est un jeu-concours annuel mobilisant l’ensemble des collaborateurs de la banque autour d’un événement leur permettant de valoriser leurs compétences, d’exprimer leurs idées et de contribuer efficacement au développement de la banque de demain. Les candidats volontaires sont en premier lieu appelés à répondre à un quizz en ligne dont le résultat permet de sélectionner les 16 finalistes, répartis en 4 équipes autour d’ateliers valorisant le travail collaboratif.

Au fil des années, des thèmes aussi divers que « La RSE, l’affaire de tous » ou « Comment chacun peut-il contribuer à la performance de la banque » ont ainsi fait surgir des idées novatrices et fédératrices pour la Banque. Concertation et travail en équipes, échanges d’idées, cohésion et dynamiques de groupe sont autant de vertus qu’offrent chaque année le Team Challenge à l’ensemble des collaborateurs de l’UBCI, largement mobilisées pour la circonstance.

Check Also

Russie 2018 (Tunisie vs Angleterre) : Ooredoo lance le Grand Jeu « Coupe du monde »

Tunisie-Tribune (Russie 2018 - Tunisie vs Angleterre) - À l'occasion du premier match de la Tunisie contre l'Angleterre, Ooredoo, sponsor officiel des aigles de Carthage, lance pour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.