Salon du meuble de Tunis : « Conforta » expose sa nouvelle collection toute en élégance et raffinement

0

Tunisie (dynamique des entreprises) – l’entreprise « Conforta » qui a su faire de l’ameublement un art, compte dévoiler, au grand public, sa nouvelle collection haut de gamme, à l’occasion du Salon du Meuble qui se déroulera à Tunis, du 6 au 15 février 2015, au Parc des Expositions du Kram et qui accueillera cette année 220 exposants. Ce fabricant de meuble qui fait partie du patrimoine tunisien présentera ses nouveautés en avant-première, tout en réservant à ses visiteurs plein de surprises…

Une collection de prestige :

La nouvelle collection 2015, perpétue la tradition de la marque en étant élégante et raffinée. Fabriqués à partir de bois massif et de tapisseries nobles, les meubles Conforta allient un design moderne et intemporel. Du salon à la chambre à coucher en passant par la salle à manger, Conforta propose une collection complète, variée et riche en couleurs pour meubler votre intérieur.- Salon du meuble de Tunis-Conforta-xpose sa nouvelle collection toute en élégance et raffinement-600-2

L’art de l’ameublement :

Riche de son expérience de plus de 30 ans, Conforta l’entreprise familiale, a su faire de l’ameublement un art. Elle propose du mobilier d’intérieur de haute qualité, réalisé avec soin par une équipe tunisienne compétente et des équipements performants.

- Salon du meuble de Tunis-Conforta-xpose sa nouvelle collection toute en élégance et raffinement-600-3Un stand haut en couleur :

Pour la 23ème édition du Salon du Meuble de Tunis, Conforta a opté pour une exposition des plus originales. Son stand de plus de 300 m² sur deux niveaux va en surprendre plus d’un : un véritable chef d’œuvre architecturale éphémère. Plein de cadeaux et des animations attendent les visiteurs et fans du fabricant de meubles sur son stand n°1407 au hall 1 du Parc des Expositions du Kram.Salon du meuble de Tunis-Conforta-xpose sa nouvelle collection toute en élégance et raffinement-600-4  

Conforta une marque connectée :

- Salon du meuble de Tunis-Conforta-xpose sa nouvelle collection toute en élégance et raffinement-600-5En plus des quatre magasins à Tunis, Sfax, Sousse et Kairouan, les clients Conforta peuvent découvrir l’intégralité des meubles sur la toile. À l’ère du web participatif, Conforta propose un site internet entièrement dédié à la marque et est présente sur les réseaux sociaux. De cette manière, elle se rapproche encore plus de ses clients et leur propose des produits répondant à leurs exigences et désirs.

 Conforta : www.confortameubles.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here