Miss France 2017 : mode de présélection des 12 candidates assurées d’aller en finale & la liste complète des cadeaux

0

Tunisie-Tribune – Miss France 2017 (mode de présélection & liste complète des cadeaux) – Ce samedi soir, TF1 diffuse l'élection de Miss France en direct de L'Arena de Montpellier. Parmi les 30 candidates qui rêvent de succéder à Iris Mittenaere, 12 d'entre elles sont déjà assurées d'aller en finale. Mais elles ne le savent pas encore…

Elles sont 30 à en rêver. Mais ce samedi soir, une seule aura la chance d'accéder au titre de Miss France 2017. Et parmi les demoiselles en lice, 12 sont déjà assurées d'accéder aux demies-finales. En effet, pour s'assurer que la future ambassadrice de la France a toutes les qualités requises, l'organisation Miss France organise deux jours avant l'élection une épreuve de présélection. 

Les 30 Miss régionales passent une par une devant un jury composé de membres de l’organisation Miss France (dont Sylvie Tellier), de partenaires, de représentants de TF1 et de la ville qui accueille le grand show.

 Les jurés, qui ont pu observer les filles durant le voyage de préparation qui s'est déroulé cette année à La Réunion, ont le devoir de les juger sur leur plastique mais aussi sur leur comportement, leur culture générale, leur photogénie ou encore leur résistance à la pression.

12 prétendantes pour une couronne

Miss France 2017 : bikini et pieds dans l'eau, le mannequin challenge des 30 candidates depuis l'île de la Réunion

Les jeunes femmes (qui se sont habillées et maquillées toutes seules) défilent alors en robe de soirée puis en maillot de bain avant de répondre aux questions du jury qui vote ensuite pour les douze Miss qui les auront le plus convaincu. La liste des heureuse élues est ensuite glissée dans une enveloppe scellée que Jean-Pierre Foucault ouvrira en direct ce samedi soir

La liste complète des cadeaux

Pour les 30 candidates de Miss France : une parure en or et perles, un bracelet en argent et cristaux Swarovski et une couronne par Julien d’Orcel ; un lisseur et un boucleur par ghd ; un iPad Air 2 et un abonnement à TV Magazine ; trois montres par Festina ; une ligne de bagages complète, par Jump ; une doudoune par Back to Alaska ; une robe du soir par Pronuptia ; un manteau, une marinière et une robe d'Armor Lux ; six paires de chaussures Jina ; un look de La Redoute ; un maillot de bain Soraya ; une ligne de vêtements, par Décathlon Réunion ;  un peignoir brodé Douceur de France ; une robe tube et des collants Wolford ; une trousse complète de maquillage par Make Up For Ever ; des produits de manucure Essie ; des produits solaires par Corine de Farme ; des produits capillaires par Vitality’s et Saint Algue et 150 euros d’argent de poche, par le comité Miss France. 

Pour les cinq finalistes : un iPhone 7 32 GB et un casque Beats offerts par TV Magazine ; quatre montres Festina et une parure en or blanc et diamants, par Julien d’Orcel. 

Pour Miss France 2017 : une couronne réalisée par Julien d’Orcel ; une voiture Peugeot SUV 2008 et un vélo électrique de la même marque ; un Macbook Air et un iMac de al part de TV Mag ; un téléviseur à écran incurvé ; une ligne de bagages, par Jump ; cinq montres Festina ; une robe de soirée Gribha International et deux robes de gala uniques ; un voyage pour 2 personnes à La Réunion, par Air Austral et un éjour pour 2 personnes en pension complète dans un hôtel 5 étoiles de La Réunion ; une gamme d’appareils de coiffure ghd et un appartement mis à disposition pendant un an, par le comité Miss France. 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here