Magasin Général : l’employée à mg Maxi de Sousse Sahloul testée négative

0

Tunisie-Tribune (Magasin Général) – Mg informe l’opinion publique, que suite aux soupçons d’une éventuelle infection au coronavirus d’une de ses employées du Magasin mg Maxi Sousse Sahloul, le test effectué sur la concernée s’est avéré fort heureusement négatif selon la direction régionale de la santé de Sousse et l’employée est actuellement en auto-isolement sanitaire obligatoire.

Mg rappelle avoir pris la mesure préventive de fermer le magasin en question suite à la confirmation de l’infection du mari de son employée en attendant les résultats de l’analyses de l’employée.

Le test effectué étant négatif, mg a donc pris la décision de réouvrir les portes de son supermarché ce mercredi 15 avril 2020.

Mg tient à cette occasion à rappeler à ses clients qu’elle a pris toutes les mesures préventives prévues par le Ministère de la Santé Publique pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients, et qu’elle s’est engagée dans l’effort national de lutte contre cette épidémie en pleine coordination avec les autorités régionales et nationales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here