Tunisie-Tribune (SERVICOM ) – La SERVICOM tiendra une communication financière le Mardi 24 Novembre 2020 à 15h au siège de l’Institut Arabe Des Chefs D’entreprises (IACE) – Les Berges du Lac1, Tunis. Cette communication sera animée par Monsieur Mourad DIMASSI, Président Directeur Général et portera sur l’avancement du plan de redressement de la société, réalisations 2019 et 2020 et les perspectives 2021-2024.
SERVICOM : Une communication financière le Mardi 24 Novembre 2020
0
DERNIERES NEWS
L’Université de Tunis El Manar lance la 2e édition du Colloque International sur les Technologies Intelligentes (IC3IT’26)
Tunisie-Tribune (Technologies innovantes et intelligentes de l’information) - Sous le patronage du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique



























































