Tunisie-Tribune (campagne de vaccination) – Une équipe médicale et paramédicale militaire a été dépêchée mercredi à Tataouine afin de commencer jeudi une campagne de vaccination anti-covid-19 pendant 10 jours.
La clinique militaire pluridisciplinaire à Tataouine a été transformée en un centre de vaccination en plus de la création des centres de vaccination dans les différentes délégations du gouvernorat et l’organisation de campagne de vaccination mobile, selon un communiqué publié par la présidence du gouvernement.
697 959 personnes ont terminé la vaccination anti-covid-19 dont 592 350 personnes ont bénéficié de deux doses et 92 324 personnes ont bénéficié d’une seul dose étant donnée leur atteinte précédente par le coronavirus. 3 135 368 personnes est le nombre total des personnes inscrites sur le système Evax jusqu’à la journée de mercredi 7 juillet courant.
























































