Tunisie Tribune (ministres des Finances et du Commerce) – Le président de la République Kais Saïed a reçu, ce mardi, au palais de Carthage la ministre des Finances Sihem Boughdiri Namsia et la ministre du Commerce et du développement des exportations, Fadhila Rabhi Ben Hamza.
Selon la présidence de la République, la rencontre a été l’occasion de passer ej revue la situation des finances publiques. Le chef de l’Etat a insisté sur la nécessité de verser les salaires dans les délais.
Il a appelé aussi à mettre un nouveau texte régissant les circuits de distribution tout en soulignant qu’il n’est plus question de tolérer la spéculation.
Kaïs Saïed a affirmé qu’il importe de faire porter la responsabilité à chaque partie, car le but des opposants au peuple tunisien est d’abuser de lui dans tous les aspects de la vie, car une fois cela concerne les médicaments vitaux, une autre fois, les carburants et les déchets et ces jours-ci des produits essentiels comme le blé et l’huile subventionnée.
Selon le chef de l’Etat cela n’est pas le fruit du hasard mais qu’il est arrangé de façon préméditée par les nostalgiques de l’avant 25 janvier 2021.


























































