Ennahdha porte plainte contre Mongi Rahoui

0

Tunisie Tribune (Mouvement Ennahda)- Le Mouvement Ennahda a décidé, ce mercredi, de déposer une plainte pénale  » urgente  » contre le secrétaire général du Parti des patriotes démocrates unifiés (PDDU), Mongi Rahoui, sur le fond de sa déclaration  » truffée d’accusations gratuites et insensées et d’appels à incitation contre le mouvement.

« Ennahdha a fait porter au SG du PPDU  » les retombées de ses allégations fomentées contre le mouvement Ennahda et des menaces proférées contre ses militants « .

Le parti a, en outre, affirmé que Rahoui est  » une personne en mal de qualité et renvoyé de son parti « , et il n’a plus d’autre rôle que de provoquer  » remous et tollé « , de  » colporter des mensonges contre le mouvement Ennahdha, et d’œuvrer à saborder les fondements de la coexistence entre les Tunisiens. « Dans une déclaration publiée, mercredi, sur fond de l’attaque de Djerba, le PDDU (clan Mongi Rahoui) a vivement dénoncé cette opération  » odieuse « , estimant qu’il s’agit d’un  » autre épisode de ciblage du pays qui se poursuit depuis la montée du mouvement Ennahdha au pouvoir en Tunisie « .

Dans sa déclaration le PDDU a rappelé des faits survenus à l’époque où le mouvement Ennahdha était au pouvoir, citant en exemple  » la montée en puissance du terrorisme à travers l’infiltration des organes de l’Etat, la formation de corps de sécurité parallèles, la formation de syndicats sécuritaires pro-Ennahdha, et l’ouverture de camps de formation et la constitution des réseaux d’envoi des jeunes aux foyers de tension outre la diffusion de la culture du takfir « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici