GNV renforce sa flotte par deux nouveaux navires

0

Tunisie-Tribune (GNV)- La compagnie maritime italienne GNV relevant du Groupe MSC continue son expansion à travers le renforcement de sa flotte par l’arrivée de deux nouveaux navires qui seront opérationnel à la fin de ce mois de mars 2024.

Baptisés GNV Sirio et GNV Auriga, les deux nouveaux navires porteront la flotte de GNV à 28 navires, et renforceront ses capacité dans l’exploitation de 31 lignes dans la mer méditerannée dans 7 pays, au départ et à destination de la Tunisie, du Maroc, de la Sardaigne, de la Sicile, de l’Espagne, de la France, de l’Albanie et de Malte.

A l’occasion de l’entrée en exploitation de ses deux nouveaux navires, la compagnie italienne vient de publier le communiqué suivant:

« GNV (Groupe MSC) se prépare pour la nouvelle saison et annonce l’arrivée dans sa flotte de deux nouveaux navires Ro-Pax, GNV Sirio et GNV Auriga sur les lignes italiennes. La flotte globale de la compagnie passe ainsi à 28 navires desservant 31 lignes dans 7 pays différents.  Vers le Maroc, la ligne Almeria-Nador ouvrira également en juin.

Les deux nouveaux navires GNV Sirio et GNV Auriga peuvent accueillir plus de 2.900 passagers chacun et offrent tous deux de grands espaces confortables, notamment 319 cabines, un espace de détente, deux bars, un restaurant, un espace de divertissement pour les enfants, une boutique, des ascenseurs sur chaque pont, ainsi qu’un espace dédié à nos amis à quatre pattes, garantissant des services de grande qualité pour tous les passagers et l’équipage.

Une fois les indispensables opérations de maintenance terminées, et après avoir complété l’aménagement et modifié la livrée aux couleurs de GNV, les deux navires commenceront à opérer dans les prochaines semaines sur les lignes italiennes de la compagnie. Ainsi, à partir du 20 mars prochain, le GNV Sirio opérera vers la Sicile sur la ligne Gênes-Palerme-Gênes, tandis que le GNV Auriga opérera à partir du 28 mars vers la Sardaigne sur la ligne Gênes-Porto Torres-Gênes.