Tunisie-Tribune (projet de loi de finances 2026)- La Cheffe du gouvernement, Sarra Zaafrani Zenzri, a présidé mardi, 22 juillet 2025, au palais du gouvernement à la Kasbah, un conseil ministériel consacré au suivi de l’élaboration du projet de loi de finances pour l’année 2026.
La Cheffe du gouvernement a souligné que le projet de loi de finances pour l’année 2026 incarne la politique et les grandes orientations de l’État, qui s’articulent, a-t-elle souligné, autour de l’équilibre entre justice sociale et croissance économique.
Il doit être, a-t-elle encore dit, un levier pour relever les défis structurels et atteindre les objectifs du plan de développement 2026-2030, fondé sur une approche ascendante partant du niveau local, puis régional, jusqu’au niveau national, conformément à la vision du Président de la République, Kais Saied.
Le projet de loi de finances 2026 au centre d’un conseil ministériel
0
Zenzri a insisté sur le fait que la loi de finances ne doit pas se réduire à des chiffres et des pourcentages, mais doit plutôt refléter la volonté du peuple, rompant avec les anciennes approches qui n’ont garanti ni justice ni équité.
DERNIERES NEWS
Tunisie – Algérie : 25 accords et programmes de coopération
Tunisie-Tribune (Tunisie – Algérie) -La Tunisie et l’Algérie ont signé, vendredi, dans le cadre de la 23ᵉ session de la haute



























































