Lancement des travaux sur la route « Sabaâ Mchayekh »

0

Tunisie-Tribune (route « Sabaâ Mchayekh »)- Les travaux de réaménagement de la route régionale n°161, connue sous le nom de route de « Sabaâ Mchayekh », reliant les villes de Tabarka et Bou Salem dans le gouvernorat de Jendouba, ont démarré, hier vendredi, selon un communiqué publié par la direction régionale de l’Équipement et de l’Habitat.

Longue d’environ 55 kilomètres, cette route traverse les massifs des délégations de Balta Bou Aouane, Aïn Draham et Tabarka, et figure parmi les axes secondaires stratégiques, particulièrement en période de crises liées aux chutes de neige ou aux incendies.

La route fait également partie des axes dont l’État envisage la valorisation, en réponse aux nombreuses demandes d’investissement soumises aux autorités locales et régionales.