Tunisie-Tribune (18ème édition de la foire de l’artisanat)- Le ministre du Tourisme, Soufiane Tekaya, et le ministre du Commerce et du Développement des exportations, Samir Abid, ont inauguré, ce vendredi, la 18ème édition de la foire de l’artisanat de Nabeul, organisée du 8 au 17 août en cours au Parc des expositions de Nabeul.
Quelque 82 artisans de la région de Nabeul et de 11 autres gouvernorats du pays prennent part à cette manifestation.
Au cours d’une visite des différents stands et d’échanges avec les artisans exposants, les deux ministres ont souligné l’importance économique et sociale du secteur de l’artisanat pour la Tunisie rappelant les mesures prises en faveur des artisans pour lever les obstacles qu’ils rencontrent.
Dans une déclaration à l’agence TAP, Sana Mansour Ezzine, déléguée régionale de l’artisanat à Nabeul, a précisé que la foire compte 56 artisans de Nabeul et 26 venus d’autres gouvernorats.
La foire propose également des ateliers des domaines tels que la broderie, la poterie, la distillation de fleurs et d’herbes, la gravure sur bois, les objets en bois d’olivier, la vannerie, les fibres végétales, le textile traditionnel, les produits décorés, les bijoux et autres accessoires.



























































