Tunisie-Tribune (Ben Arous)- Le conseil régional de Ben Arous a appelé les conseils locaux, lors de sa réunion ordinaire, hier mardi, à finaliser et transmettre leurs propositions de programmes de développement au secrétariat du conseil.
Cette démarche vise à achever les procédures techniques et financières nécessaires à leur évaluation en vue de leur validation finale.
Les membres du conseil régional de Ben Arous ont examiné l’état d’avancement des projets inscrits dans le cadre des programmes régionaux de développement de 2024 et 2025, abordant les obstacles rencontrés et les solutions à envisager.
Ils ont également étudié de nouvelles propositions sectorielles et validé plusieurs demandes, tout en appelant les conseils locaux à accorder la priorité aux projets urgents répondant aux besoins des citoyens.
Par ailleurs, le rapport de synthèse du plan de développement régional 2026-2030 a été finalisé, validé, puis transmis au gouvernorat et à la présidence du 2ᵉ district, accompagné des rapports locaux.



















































