Tunisie-Tribune (cahiers scolaires)- Plus de 15500 cahiers scolaires ont été saisis à Tunis, et 35 infractions économiques ont été constatées lors d’une campagne de contrôle conjointe menée mercredi et jeudi par la Direction régionale du commerce, en coordination avec la police municipale, la garde municipale et la police.
Les produits saisis, dont certains étaient subventionnés et numérotés, ont été réintégrés dans les circuits officiels de distribution. Leur valeur financière a été versée au Trésor public.
Les infractions relevées concernent notamment la vente conditionnelle, le refus de vente, la violation des règles de subvention, la commercialisation de produits d’origine inconnue, l’émission de factures fictives, ainsi que diverses pratiques commerciales frauduleuses.
Rien que jeudi, 3500 cahiers ont été confisqués, comprenant 1500 cahiers numérotés et subventionnés ainsi que deux mille cahiers de qualité supérieure destinés à des pratiques frauduleuses. Des individus non habilités écoulaient illégalement ces produits subventionnés, et des procès-verbaux ont été dressés à leur encontre.
Saisie de 15500 cahiers scolaires
0
DERNIERES NEWS
Tunisie – Algérie : 25 accords et programmes de coopération
Tunisie-Tribune (Tunisie – Algérie) -La Tunisie et l’Algérie ont signé, vendredi, dans le cadre de la 23ᵉ session de la haute



























































