Tunisie-Tribune (La Bourse de Tunis) –La Bourse de Tunis a été classée en tête des bourses arabes en termes de hausse de la capitalisation boursière. Son indice a augmenté, ainsi, de 14,45 %, à fin octobre 2025, suivie par les bourses d’Amman et d’Egypte, qui ont respectivement enregistré des hausses d’environ 8,15 % et 7,11 %.
Selon le bulletin mensuel des marchés financiers arabes, publié par le Fonds monétaire arabe(FMA) pour octobre 2025, la Bourse de Tunis a enregistré une amélioration de son indice de performance et de la valeur des échanges, lequel a progressé de 77,32%.
Au niveau du volume des transactions, la Bourse de Tunis a enregistré une hausse de 57,63 %. A noter que l’indice composite du Fonds a progressé de 1,20%, à fin octobre 2025 en raison de l’amélioration de la performance de la majorité des indices boursiers inclus dans la base de données.
Les données financières ont révélé, en outre, que les transactions des marchés financiers arabes ont terminé le mois d’octobre 2025 sur une note positive pour le deuxième mois consécutif. Cette performance est due aux bons résultats trimestriels des sociétés cotées, notamment, dans le secteur bancaire ce qui a conduit à une hausse des principaux indicateurs de performance dans plusieurs bourses arabes, au cours du mois d’octobre 2025.
La Bourse de Tunis classée en tête des marchés arabes
0
DERNIERES NEWS
La STEG poursuit le rééchelonnement des impayés de ses clients
Tunisie-Tribune (STEG) -La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) a indiqué, dans un communiqué


























































