Tunisie-Tribune (Tozeur) – Le directeur général du Centre de promotion des exportations, Mourad Ben Hassine a annoncé un programme promotionnel spécial visant à dynamiser les exportations de l’huile d’olive, des dattes et de leurs produits dérivés. Ce programme couvre 50 destinations d’exportation à travers le monde afin de présenter les entreprises tunisiennes et leurs opportunités sur les marchés internationaux.
Lors d’une intervention dans l’émission « Expresso », il a confirmé que les entreprises exportatrices, notamment celles actives dans les secteurs de l’huile d’olive et des dattes, ont été invitées à participer à des rencontres professionnelles directes avec les responsables des bureaux commerciaux du Centre à l’étranger, qui se tiennent aujourd’hui à Sousse.
Il a ajouté que ces mêmes rencontres reprennent à Sfax, dans le but d’établir un dialogue direct avec les bureaux commerciaux afin d’identifier les opportunités commerciales disponibles et de promouvoir les exportations tunisiennes sur ces marchés.



























































